Adobe Max 2022
Cette semaine a lieu la conférence Adobe Max, qui a commencé mardi soir. Comme toujours durant l’évènement, l’entreprise a annoncé de nombreuses nouveautés. Toutes ses applications ont reçu des mises à jour. Voici un résumé de ce qu’il fallait en retenir.
Lors de sa conférence d’ouverture « Creativity for all », Adobe n’a eu de cesse de vanter le temps que fait gagner sa suite Creative Cloud. L’éditeur a copieusement insisté sur ses aspects collaboratifs, qui représenteraient « le futur de la créativité ». Ça ne coûte rien de le dire et la phrase sonne bien dans une publicité.
Si l’on devait ne garder que les points forts de tout ce qui a été montré (et développé depuis), on retiendrait effectivement les nouveaux outils de collaboration (sans aller jusqu’à travailler à plusieurs en même temps sur le même document), mais surtout le renforcement conséquent de l’IA au sein des applications de la suite.
C’est particulièrement vrai avec Photoshop.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.