Dta breah
Les escrocs s’attaquent aux utilisateurs des médias sociaux pour les offres à l’approche de la fête des pères et d’autres occasions de cadeaux, attirant le public avec des «offres extrêmement alléchantes chez des grands distributeurs», dit le BBB.
Ces détaillants comprennent Bath and Body Works, Costco, Aldi, Starbucks et Trader Joe’s.
Les faux coupons circulent sur les réseaux sociaux, comme sur Facebook, dit le BBB, offrant des centaines de dollars de marchandises gratuites, surtout si vous partagez le lien sur les réseaux sociaux.
Le lien du coupon vous mènera à un site Web tiers, selon BBB. Ce site Web vous demande vos informations personnelles en échange du coupon. Cela se traduit par le téléchargement de logiciels malveillants ou de virus. Pendant ce temps, le coupon évidemment n’apparaîtra jamais.
Source : BBB- Social media coupon scams spreading amid the pandemic
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.