Binance a annoncé la pause des retraits de Bitcoin dans la matinée de ce lundi (13), au cours de laquelle le marché suit la chute de la plus grosse pièce. Avec cela, les clients du courtier devront attendre s’ils souhaitent retirer leurs valeurs via le réseau de devises.
Le réseau bitcoin continue de fonctionner normalement dans le monde entier, quel que soit le prix de la devise sur les échanges.
Cependant, ceux qui laissent habituellement leurs pièces chez les courtiers finissent par devoir faire face au support de la plateforme pour accéder à leur argent.
Le PDG de Binance a annoncé une pause temporaire de 30 minutes des retraits de bitcoins sur la plus grande plateforme du monde. Cette affaire a attiré l’attention, car il y a eu une forte baisse du marché ces derniers jours, mais elle est devenue plus féroce ce lundi.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.