cyberattaques ia
Plus de peur que de mal pour Boeing? Victime d’une cyberattaque, revendiquée par le groupe russophone Lockbit, le 27 octobre dernier, la firme américaine a reconnu une attaque contre ses services. Sans pour autant que ses données névralgiques soient impactées.
« Nous avons pris connaissance d’une attaque qui a eu une incidence sur notre site internet, notamment dans la page web consacrée à la fourniture des pièces », a indiqué une source de l’entreprise à The Register.
La vente de pièce détachée en ligne, chez Boeing, représente une grosse partie de revenus de l’entreprise. Selon Le Figaro, en 2021, l’entreprise a vendu près de 70.000 pièces détachées pour environ 2 milliards de dollars.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.