Pour répondre à l’augmentation de la cyber menace, la puissance publique réagit et mobilise des financements pour rattraper et pérenniser le niveau cyber des établissements avec le programme CaRE (Cybersécurité accélération et Résilience des Etablissements), objectif prioritaire de la feuille de route du numérique en santé.
Pour répondre à l’augmentation de la cyber menace, la puissance publique réagit et mobilise des financements pour rattraper et pérenniser le niveau cyber des établissements avec le programme CaRE (Cybersécurité accélération et Résilience des Etablissements), objectif prioritaire de la feuille de route du numérique en santé. Le Domaine D1 du programme CaRE est ouvert à candidature du 18 mars au 19 avril 2024. Il concerne les audits techniques : annuaire technique et exposition sur internet.
A travers les différents supports proposés en téléchargement ou en lien de replay des webinaires de présentation, vous trouverez l’ensemble des informations vous permettant :
- De vérifier votre éligibilité au programme CaRE
- De déposer votre candidature
- De comprendre les cibles opérationnelles à atteindre et les dispositifs vous permettant de les valider
- Le processus de paiement et le montant de la subvention qui vous sera attribuée après validation de l’atteinte de vos objectifs.