chatgpt montre
Depuis sa mise en ligne en novembre dernier, ChatGPT s’est vraiment imposé partout, et quand on dit « partout », c’est vraiment le cas. Dernier exemple en date : une application pour Apple Watch permet d’utiliser le bot d’OpenAI directement au poignet !
Avoir un assistant directement accessible depuis le poignet sans avoir à utiliser de smartphone, c’est évidemment d’ores et déjà possible et depuis longtemps. Google Assistant et Siri sont intégrés aux montres Wear OS et Apple Watch et il est très facile de les utiliser. Mais malheureusement, ces assistants manquent parfois d’intelligence et les réponses qu’ils donnent ne sont pas forcément celles que l’on attend. Siri en particulier déçoit assez régulièrement, à tel point que beaucoup d’utilisateurs ont fini par ne plus s’en servir.
L’avènement de ChatGPT et de son modèle de langage particulièrement performant ont cependant démontré qu’il est possible d’avoir un assistant beaucoup plus pertinent et efficace. Certes, les réponses du bot d’OpenAI ne sont pas forcément toutes à prendre au pied de la lettre au vu des erreurs factuelles qu’elles peuvent comporter, mais elles donnent réellement l’impression qu’un vrai assistant est au bout du fil !
OpenAI propose aux développeurs d’utiliser GPT-3, le modèle de langage qui sert de base à ChatGPT. Un outil très puissant que les développeurs peuvent exploiter dans leurs propres applications. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour le voir à toutes les sauces, et l’éditeur Modum ne s’est pas privé pour l’intégrer dans une app pour Apple Watch ! watchGPT permet de poser n’importe quelle question à la montre, GPT va l’interpréter et proposer une réponse. Exactement comme ChatGPT !
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.