chatgpt
Ces derniers mois, l’intelligence artificielle a transformé notre façon de travailler, donnant à presque tout le monde la possibilité d’écrire du code, de créer de l’art et même de faire des investissements financiers. Pour les utilisateurs professionnels, les outils d’IA générative, tels que ChatGPT, disposent de capacités pour créer un contenu de qualité à partir d’une simple demande (prompt) de l’utilisateur.
A l’heure où Microsoft ajoute GPT-4 à Bing, qu’OpenAI ajoute Bing à ChatGPT et que Bard découvre PaLM 2, se tenir au courant des derniers outils d’IA en vogue peut devenir pour le moins déroutant. Il est difficile de savoir lequel des trois chatbots d’IA est le meilleur pour écrire du code, générer du texte ou aider à rédiger des CV. Nous allons donc analyser les principales différences afin que vous puissiez choisir celui qui répond à vos besoins.
Pour déterminer quel chatbot IA donne les réponses les plus précises, je vais utiliser une simple question pour comparer les trois :
« J’ai 5 oranges aujourd’hui, j’en ai mangé 3 la semaine dernière. Combien d’oranges me reste-t-il ? »
La réponse devrait être cinq, car le nombre d’oranges que j’ai mangées la semaine dernière n’affecte pas le nombre d’oranges que j’ai aujourd’hui, ce qui est la question que nous posons aux trois robots. Tout d’abord, ChatGPT.
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le paysage de la cybersécurité, mais pas toujours dans le bon…
TISAX® et ISO 27001 sont toutes deux des normes dédiées à la sécurité de l’information. Bien qu’elles aient…
This website uses cookies.