cybersecurite videosurveillance
Les deux sociétés ont signé un accord définitif avec un prix de 157 dollars par action, valorisant la société à 28 milliards de dollars.
« Nos capacités combinées favoriseront la prochaine génération de sécurité et d’observabilité basées sur l’IA […] De la détection à la réponse aux menaces, en passant par des prévisions et la prévention, nous contribuerons à rendre les organisations de toutes tailles plus sûres et résilientes », expliquent les deux partenaires.
« L’acquisition a été approuvée à l’unanimité par les conseils d’administration de Cisco et de Splunk », précise le communiqué. Elle doit encore être validée par les actionnaires de Splunk et les autorités réglementaires. La finalisation est prévue pour le 3e trimestre 2024.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.