La plate-forme Cloudflare peut décider d’adopter la technologie blockchain comme cas d’utilisation réel pour gérer les systèmes de sécurité en ligne. Mais pour l’instant il va faire une étude approfondie sur l’efficacité du réseau.
Cloudflare est une plate-forme de réseau mondial, spécialement conçue pour rendre tout ce que nous connectons à Internet sécurisé, privé, rapide et fiable. Chaque plate-forme de site Web peut sécuriser ses données, ses API et ses applications Internet contre tout type d’attaques en ligne possibles grâce à l’utilisation des ressources Cloudflare.
La société de cybersécurité Cloudflare prévoyait de lancer et d’implanter des nœuds de validation Ethereum dans les prochains mois, évidemment après le passage du réseau Ethereum de Proof-of-work à Proof-of-stake Consensus.
Cloudflare vise à rechercher l’efficacité énergétique, la gestion de la cohérence et la vitesse du réseau sur le consensus PoS dans le cadre de son engagement en faveur de la durabilité environnementale et pour aider à « construire un meilleur Internet ».
La société a déclaré qu’elle travaillait sur l’étude et l’expérience basée sur la recherche sur les technologies basées sur la preuve de participation et Web3, donc pour la même chose, elle choisira le réseau blockchain Ethereum.
Le règlement DORA : un tournant majeur pour la cybersécurité des institutions financières Le 17…
L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) a publié un rapport sur les…
Directive NIS 2 : Comprendre les nouvelles obligations en cybersécurité pour les entreprises européennes La…
Alors que la directive européenne NIS 2 s’apprête à transformer en profondeur la gouvernance de…
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le paysage de la cybersécurité, mais pas toujours dans le bon…
Des chercheurs en cybersécurité ont détecté une intensification des activités du groupe APT36, affilié au…
This website uses cookies.