L’annonce a été faite par Brian Armstrong, CEO et cofondateur de la plateforme d’échange de cryptomonnaies. Il s’explique dans un billet de blog.
Brian Armstrong met en avant les conditions économiques : « Nous semblons entrer en récession après un boom économique de plus de 10 ans. Cette récession pourrait conduire à un autre hiver cryptographique qui pourrait durer longtemps ». Il en profite pour préciser que la société aurait déjà « survécu à quatre hivers cryptographiques majeurs ».
« Nous avons grandi trop vite […] Notre équipe s’est développée très rapidement (>4x au cours des 18 derniers mois) et nos coûts sont trop élevés pour gérer efficacement ce marché incertain », ajoute-t-il.
Tous les employés recevront un email pour les informer de la situation et savoir s’ils sont ou non concernés par cette vague de licenciements.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.