ia donnees
Le Département du Commerce des États-Unis a annoncé lundi dernier un partenariat entre l’Institut de recherche américain sur la sécurité des IA et son homologue britannique. Les deux pays ont créé récemment ces institutions.
La britannique a été mise en place en novembre 2023 et l’états-unienne en février 2024. Le protocole d’accord « leur permettra de collaborer à la mise au point de tests pour les modèles d’IA les plus avancés », explique le communiqué. La collaboration pourra s’ouvrir à d’autres pays puisque les deux signataires se sont même engagés à développer des partenariats similaires.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.