bing chatgpt 1
Comment accéder plus vite au nouveau Bing ? Où en est Microsoft dans le déploiement ? Quelles sont les alternatives ? On répond à toutes ces questions.
Début février, Microsoft a présenté son nouveau Bing propulsé par ChatGPT, la technologie par intelligence artificielle d’OpenAI qui permet de répondre aux requêtes des internautes sous forme de discussion. Ce nouveau Bing n’est pas encore déployé pour tous les utilisateurs, mais il est possible de demander un accès prioritaire via deux actions principales. On fait le point !
Pour obtenir un accès prioritaire au nouveau Bing, voici les étapes à suivre :
Nous donnons la priorité à ceux qui ont Bing et Edge comme moteur de recherche et navigateur par défaut, ainsi que l’application Bing Mobile installée, afin d’optimiser l’expérience initiale, indique Yusuf Mehdi, Corporate vice president de Microsoft.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.