Windows 11 apporte de nombreuses améliorations dans l’ensemble, notamment de nouvelles fonctionnalités, un menu Démarrer remanié, la prise en charge des applications Android et bien plus encore, mais les utilisateurs qui installent la toute première version preview sur leurs appareils rencontrent également plusieurs autres changements plus subtils.
L’un d’eux semble concerner le fameux BSOD, alias Blue Screen of Death, qui a apparemment une nouvelle couleur par rapport aux précédentes versions de Windows. Un BSOD est une erreur de noyau ou un contrôle de bug propre à Windows, et il comprend généralement un symbole d’arrêt qui peut aider les administrateurs système à analyser quel défaut du système a causé l’écran bleu.
Comme vous pourriez facilement le comprendre en lisant simplement son nom, l’écran bleu de la mort est censé être, eh bien, bleu, mais dans Windows 11, l’erreur fatale vient avec un fond noir. Il s’agit du premier changement majeur apporté au BSOD depuis que Microsoft a ajouté un smiley triste à l’écran dans Windows 8 en 2012, et un QR code en 2016.
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.