ia cyber
L’émergence de ChatGPT, le chatbot d’OpenAI, a mis les produits basés sur l’intelligence artificielle sous le feu des projecteurs. Et parmi les sociétés qui pourraient profiter de cette tendance, il y a l’entreprise européenne DeepL. Son produit phare est un traducteur automatique qui, selon l’entreprise, fournit une qualité de traduction supérieure à Google Traduction et Bing (conclusion d’un test à l’aveugle avec des traducteurs professionnels).
Pour le moment, cette entreprise allemande cartonne. Récemment, celle-ci a d’ailleurs accédé au statut de licorne, avec une valorisation qui dépasse le milliard de dollars, suite à une récente levée de fonds. Grâce à une version “Pro” payante de son traducteur, DeepL génère déjà des revenus. Il affiche même une très bonne croissance et devrait bientôt commencer à générer des profits.
Cependant, cette nouvelle licorne ne compte pas se contenter de la traduction. Et parmi les produits qu’elle développe, il y a un nouveau produit appelé DeepL Write. Celui-ci vient d’être lancé en beta, et est accessible gratuitement en ligne. En substance, il s’agit d’un service qui vous permet d’améliorer vos textes. Le seul bémol, c’est que pour le moment, DeepL Write ne prend en charge que l’anglais et l’allemand.
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le paysage de la cybersécurité, mais pas toujours dans le bon…
TISAX® et ISO 27001 sont toutes deux des normes dédiées à la sécurité de l’information. Bien qu’elles aient…
This website uses cookies.