Facebook compte accélérer ses efforts dans la création de la « prochaine plateforme informatique » en recrutant 10 000 professionnels hautement qualifiés dans l’Union européenne. Ils travailleront au sein de sa division dédiée à la réalité virtuelle et augmentée, dont l’objectif est désormais définit comme la création d’un « métavers », un world wide web composé de mondes virtuels.
Facebook va créer 10 000 emplois en Europe pour alimenter ses efforts dans les technologies de réalité virtuelle et augmentée. Ces recrutements sont prévus sur les cinq prochaines années. Le terme à la mode sur le sujet est celui de métavers (méta + univers), un concept flou impliquant une interconnexion entre de très nombreux mondes virtuels dans lesquels les utilisateurs pourront naviguer en 3D sans changer d’interface.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.