breche donnees
GoDaddy a récemment informé une partie de ses 19 millions de clients qu’un pirate avait pu accéder à leurs comptes SSH, et qu’il était probable qu’il ait pu visualiser et exfiltrer des fichiers sensibles. Selon les équipes GoDaddy, cet incident a eu lieu le 19 octobre 2019 a été découvert le 23 avril 2020, après que l’équipe de sécurité de la société découvre un fichier SSH altéré dans l’environnement d’hébergement de GoDaddy et une activité suspecte sur un sous-ensemble de ses serveurs.
Source : GoDaddy : piratage des comptes utilsateurs
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.