Goldman Sachs va élargir sa gamme de produits dérivés à Ether

Après des produits dérivés liés au prix du Bitcoin, la banque d’investissement va lancer le même type de contrats à terme sur Ether. Un élargissement de son offre qui marque l’engagement de Goldman Sachs, qui n’a réouvert sa division crypto qu’au mois de mars de cette année, et le potentiel dévolu à ETH.

La chute du marché des cryptomonnaies n’a semble t-il pas freiné l’ardeur de certains institutionnels désireux de poursuivre leur incursion dans l’écosystème. De fait, et en dépit des sorties records de produits Bitcoin et Ether ces dernières semaines, le géant de Wall Street confirme son intérêt pour les cryptos majeures. Ainsi, après avoir relancé son service de négociation de dérivés crypto, qu’il avait provisoirement activé il y a trois ans, avec des contrats à terme Bitcoinil compte proposer dans les prochains mois sa propre version de future sur Ether.

L’information a été officialisée sur Bloomberg et confirme l’attraction exercée par Ether sur les institutionnels. Un engouement tel que le volume d’investissement pour les produits ETH a pu dépasser celui des produits liés au BTC au mois de mai, avant la descente infernale du marché.

Source: https://cryptoactu.com/goldman-sachs-va-elargir-sa-gamme-de-derives-a-ether/