Ransomware 5 768x461 1
Diebold Nixdorf, le fournisseur de matériel des services bancaires, a annoncé officiellement qu’il avait été frappé par une attaque de ransomware le 25 avril dernier, entraînant une perturbation du réseau informatique. La société qui propose des solutions technologiques ATM a déclaré avoir déconnecté quelques-uns de ses systèmes critiques pour contenir la propagation des logiciels malveillants.
Les nouvelles des attaques de ransomwares sur Diebold Nixdorf ont été signalés pour la première fois par le blogueur en sécurité informatique Brian Krebs, qui a déclaré que la société avait pris la violation de la sécurité au sérieux et avait pris toutes les mesures de cybersécurité pour éviter de tels incidents à l’avenir.
Pendant ce temps, dans d’autres nouvelles liées à Maze Ransomware, le géant des services technologiques du commerce électronique Pitney Bowes a admis que ses systèmes avaient été touchés par des rançongiciels lancés par le groupe Maze.
Pour prouver qu’ils ont pris en otage les données, l’équipage du labyrinthe a fourni 11 capture d’écran des données relatives à la société de livraison de colis, qui se trouvent être des listes de répertoires du réseau informatique de la société.
https://veille-cyber.com/250-2/
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.