chatgpt job
OpenAI, que le grand public connaît bien pour ChatGPT, prépare GPT-5, la nouvelle version de son modèle de langage multimodal. Selon Business Insider, la disponibilité de la nouvelle version se fera cet été.
Certaines entreprises clientes d’OpenAI ont récemment eu le droit à des démonstrations de GPT-5 et aux améliorations apportées à ChatGPT. « C’est vraiment bien, c’est même nettement mieux », a déclaré un PDG qui a récemment vu une version de la nouvelle version. OpenAI a fait la démonstration du nouveau modèle avec des cas d’utilisation et des données propres à son entreprise, a déclaré le PDG. Il a ajouté que l’entreprise a également fait allusion à d’autres capacités du modèle qui n’ont pas encore été publiées, notamment la possibilité d’appeler des agents d’intelligence artificielle développés par OpenAI pour effectuer des tâches de manière autonome.
Il reste encore du travail, c’est pour cela qu’OpenAI continue d’entraîner son intelligence artificielle en ce moment même. Une fois que l’entraînement sera terminé, les équipes feront de multiples tests pour s’assurer que tout va bien et que l’IA ne répond pas à côté de la plaque.
Les grands modèles de langage comme ceux d’OpenAI sont formés à partir d’ensembles massifs de données récupérées sur le Web pour répondre aux demandes des utilisateurs sur un ton autoritaire qui évoque les modèles de discours humains. Ce ton, ainsi que la qualité des informations qu’il fournit peuvent se dégrader en fonction des données d’entraînement utilisées pour les mises à jour ou d’autres changements qu’OpenAI peut apporter dans son travail de développement et de maintenance.
Panorama des menaces cyber en 2025 : Implications pour les entreprises françaises à l'ère de…
Introduction L'adoption croissante des technologies d'intelligence artificielle dans le secteur de la santé offre des…
La révolution IA dans le secteur de la santé : nouveaux défis de cybersécurité La…
En tant que PME sous-traitante de grands groupes, vous connaissez trop bien ce scénario :…
Votre entreprise vient de subir une cyberattaque. Dans le feu de l'action, vous avez mobilisé…
"Mais concrètement, à quoi sert un scanner de vulnérabilité pour une entreprise comme la nôtre?"…
This website uses cookies.