Getting Zoom Security Right
Zoom renforce ses capacités de sécurité avec l’acquisition de Keybase, une entreprise de gestion de messagerie et d’identité sécurisée. La plateforme compte notamment utiliser la technologie de cryptage de bout en bout de Keybase pour sécuriser les identités en ligne. Zoom conservera aussi l’équipe d’ingénieurs de Keybase. Lancée en 2014, la technologie de Keybase permet aux utilisateurs de crypter les messages des médias sociaux et les fichiers partagés avec un cryptage à clé publique pour garantir la confidentialité des communications.
Source : Keybase, l’atout chiffrement pour Zoom
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.