La société de Hong Kong fournit des services de crypto trading aux investisseurs institutionnels et prévoit de se développer sur des marchés plus mondiaux.
La société de services de cryptographie de Hong Kong Amber Group est désormais évaluée à 1 milliard de dollars après avoir levé 100 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs de premier plan.
Fondé par un groupe d’anciens traders de Morgan Stanley, Amber Group propose un trading algorithmique et un trading haute fréquence de crypto-monnaies aux investisseurs institutionnels.
China Renaissance, une banque d’investissement, a dirigé le cycle de série B avec la participation de Tiger Global Management, Coinbase Ventures et Blockchain.com.
L’année dernière, la société a lancé une application mobile pour élargir son champ d’action et cibler les investisseurs particuliers ainsi que les investisseurs institutionnels.
Selon la société, elle dispose désormais d’un milliard de dollars d’actifs sous gestion et est rentable. Mais ces valeurs peuvent varier en fonction des prix cryptographiques actuels.
« Nous avons enregistré des mois record au cours du dernier trimestre en termes de flux de clients et de volumes de tenue de marché en bourse », a déclaré le directeur général Michael Wu dans un communiqué.
Source : https://www.siliconrepublic.com/start-ups/amber-group-crypto-funding
Comment reconnaître une attaque de phishing et s’en protéger Le phishing ou « hameçonnage »…
Qu’est-ce que la cybersécurité ? Définition, enjeux et bonnes pratiques en 2025 La cybersécurité est…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
This website uses cookies.