Le groupe de hackers sud-américain Lapsus$ continue de semer le chaos et révèle de nouvelles données volées. Au travers de son fil Telegram, toujours, il vient de publier 37 Go de codes sources provenant apparemment de Microsoft.
Ces données concerneraient, entre autres, les logiciels Bing, Bing Maps et Cortana. Toutefois, selon BleepingComputer, elles n’incluraient pas de codes sources d’applications desktop, mais seraient liées à des sites Web, des infrastructures Web et des applications mobiles. Ce qui est déjà beaucoup. Microsoft n’a pas confirmé ce vol de données, mais a diligenté une enquête.
Par ailleurs, Lapsus$ a publié un fichier texte contenant « toutes les empreintes [de mots de passe, NDLR] des comptes de salariés et des comptes de services de LGE.com ».
Un brin taquin, les hackers signalent que c’est la seconde fois en moins d’un an qu’ils réussissent à s’introduire dans le réseau de LG.
« Ce serait peut-être une bonne idée de changer l’équipe du CSIRT [centre d’alerte et de réaction aux attaques informatiques, NDLR] », écrivent les hackers sur Telegram.
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.