europol terrorism data leak
Europol a arrêté cinq membres du groupe de hackers Infinity Black qui vendaient des identifiants d’utilisateurs volés et des outils de piratage.
Europol a annoncé un autre succès dans la lutte contre la cybercriminalité, il a arrêté aujourd’hui cinq pirates informatiques polonais qui étaient membres du groupe de piratage Infinity Black.
L’opération conjointe coordonnée par Europol, a vu la participation des autorités policières polonaises et suisses, et d’Eurojust.
Le gang de criminels a été formé en 2018, il était impliqué dans la distribution d’identifiants d’utilisateur volés, le développement et la distribution de logiciels malveillants et d’outils de piratage, et la fraude.
Source : Law enforcement agencies dismantled Infinity Black hacker group
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.