metaverse
MetaBeat , l’événement métaverse pour les décideurs d’entreprise, a débuté par une introduction par Sami Khan, PDG et cofondateur d’ Atlas Earth , une expérience de jeu mobile où les utilisateurs peuvent acheter des biens immobiliers virtuels et les partenaires de la marque peuvent offrir des promotions liées à l’entreprise dans -devise de l’application.
Khan a déclaré au public de MetaBeat que personne ne peut expliquer pleinement ce qu’est le métaverse, dans toutes ses itérations.
Bien que la définition ne soit peut-être pas claire, Khan avait quelques conseils pour ceux qui développaient des produits pour le métaverse : « Mon humble conseil est d’utiliser le métaverse pour améliorer l’expérience des gens dans le monde réel », a-t-il déclaré. « Je ne veux pas que ma fille grandisse dans un monde où l’avenir s’échappe de ce monde pour vivre dans un monde de réalité virtuelle – cela semble assez déprimant. »
Créer une expérience améliorée dans le monde réel, a-t-il expliqué, est différent pour chaque entreprise. Nvidia, par exemple, utilise des jumeaux numériques comme métaverse pour aider à enseigner les futures voitures autonomes dans un monde 3D.
Le règlement DORA : un tournant majeur pour la cybersécurité des institutions financières Le 17…
L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) a publié un rapport sur les…
Directive NIS 2 : Comprendre les nouvelles obligations en cybersécurité pour les entreprises européennes La…
Alors que la directive européenne NIS 2 s’apprête à transformer en profondeur la gouvernance de…
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le paysage de la cybersécurité, mais pas toujours dans le bon…
Des chercheurs en cybersécurité ont détecté une intensification des activités du groupe APT36, affilié au…
This website uses cookies.