metaverse
MetaBeat , l’événement métaverse pour les décideurs d’entreprise, a débuté par une introduction par Sami Khan, PDG et cofondateur d’ Atlas Earth , une expérience de jeu mobile où les utilisateurs peuvent acheter des biens immobiliers virtuels et les partenaires de la marque peuvent offrir des promotions liées à l’entreprise dans -devise de l’application.
Khan a déclaré au public de MetaBeat que personne ne peut expliquer pleinement ce qu’est le métaverse, dans toutes ses itérations.
Bien que la définition ne soit peut-être pas claire, Khan avait quelques conseils pour ceux qui développaient des produits pour le métaverse : « Mon humble conseil est d’utiliser le métaverse pour améliorer l’expérience des gens dans le monde réel », a-t-il déclaré. « Je ne veux pas que ma fille grandisse dans un monde où l’avenir s’échappe de ce monde pour vivre dans un monde de réalité virtuelle – cela semble assez déprimant. »
Créer une expérience améliorée dans le monde réel, a-t-il expliqué, est différent pour chaque entreprise. Nvidia, par exemple, utilise des jumeaux numériques comme métaverse pour aider à enseigner les futures voitures autonomes dans un monde 3D.
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.