cyberattaque avocats
77 % des organisations financières ont détecté une attaque sur leur infrastructure au cours des 12 derniers mois, contre 68 % dans les autres secteurs.
Tribune – Netwrix, un fournisseur de cybersécurité qui facilite la sécurité des données, révèle de nouveaux résultats pour le secteur financier, bancaire et comptable, issus de son enquête menée auprès de 1 610 professionnels de l’informatique et de la sécurité dans plus de 100 pays.
Au cours des 12 derniers mois, 77 % des organisations financières ont détecté une cyberattaque, contre 68 % dans les autres secteurs. Le phishing et les ransomwares sont les types d’attaques les plus courants dans tous les secteurs.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.