[INFO ZATAZ] – Découvrez l’univers sombre du piratage informatique à travers l’histoire révélatrice d’un hacker, « CALLO », et ses méthodes de vengeance insolites. ZATAZ, dévoile les tactiques et conséquences des actes de ce cybercrimel avec, entre autre, la diffusion gratuite de dizaines de données bancaires de français !
Depuis plus de 30 ans, ZATAZ vous plonge au cœur des stratégies malveillantes des pirates informatiques, dévoilant le côté obscur du cyberespace. Nous avons longtemps alerté sur l’ampleur réelle du piratage informatique, souvent perçu comme un simple fantasme. Depuis quelques années, le ton change, mais n’est-il pas trop tard ?
Récemment, un cas insolite a attiré mon attention : le hacker « CALLO » [un pseudonyme que je lui ai donné pour ne pas diffuser sa vraie identité numérique]. Spécialiste en fraude bancaire et en contournement des systèmes de double authentification (2FA/MFA), « CALLO » s’est retrouvé lésé par ses clients du darknet. En représailles, il a divulgué des informations bancaires sensibles de nombreux internautes français. « Je prévois de diffuser des informations de cartes de crédit en raison de la présence de nombreux mauvais payeurs. » a pu lire ZATAZ dans un espace du Darkweb administré par « CALLO ».