ia suicide
Une étude sur l’infrastructure numérique constate que les responsables informatiques, âgés de 25 à 34 ans, favorisent l’adoption de l’IA dans les applications d’entreprise, du CX à la détection des fraudes.
Pas de nuages à l’horizon selon une étude de Colt Technology Services. 83 % des responsables informatiques interrogés s’attendent à ce que leurs dépenses en infrastructure numérique augmentent au cours des 12 prochains mois. Un sur quatre affirme qu’elles augmenteront de 21 à 30 %.
S’appuyant sur les réponses de 755 responsables informatiques dans six pays dont la France, le rapport « Building intelligence into your business » souligne en particulier l’arrivée d’une nouvelle vague de jeunes décideurs informatiques.
Ces derniers privilégient l’adoption de l’IA dans les entreprises : 91 % des entreprises ont l’intention d’adopter l’IA sous une forme ou une autre, contre 33 % en décembre 2022.
En comparaison, les responsables informatiques âgés de 45 à 54 ans sont plus enclins à utiliser l’IA à des fins marketing (47 %) et de formation (43 %). Les 35-44 ans sont partants pour déployer des applications d’IA personnalisées (44 %) et pour utiliser l’IA avec un objectif de sécurité (46 %).
Sur l’adoption et le déploiement de l’IA : l’étude met en évidence des différences marquées entre les pays :
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.