ia sanctions
Le conseil régional d’Île-de-France a lancé huit expérimentations de cas d’usage de l’intelligence artificielle pour améliorer son fonctionnement interne, explique Acteurs Publics. Le média cite Valérie Pécresse, présidente de la région, assumant que « l’objectif qui guide mon action, c’est de pouvoir faire mieux et plus, avec moins d’argent ».
Interrogé par nos confrères, Bernard Giry, directeur général adjoint à la transformation numérique, a bien conscience qu’ « Il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton et de mettre un LLM dans le chatbot, il faut mener tout ce travail de réentraînement et même quasiment d’ontologie, qui nous pousse même à revoir la manière d’écrire et de simplifier nos documents internes, notamment nos règlements d’intervention ».
Les projets vont de l’assistance à l’exploration de la documentation technique de la DSI à un système d’anticipation des repas des cantines des lycées en passant par un assistant pour que les usagers s’y retrouvent dans les aides régionales. Chacun est mené en collaboration avec une startup.
Panorama des menaces cyber en 2025 : Implications pour les entreprises françaises à l'ère de…
Introduction L'adoption croissante des technologies d'intelligence artificielle dans le secteur de la santé offre des…
La révolution IA dans le secteur de la santé : nouveaux défis de cybersécurité La…
En tant que PME sous-traitante de grands groupes, vous connaissez trop bien ce scénario :…
Votre entreprise vient de subir une cyberattaque. Dans le feu de l'action, vous avez mobilisé…
"Mais concrètement, à quoi sert un scanner de vulnérabilité pour une entreprise comme la nôtre?"…
This website uses cookies.