Les deux entreprises associent leurs technologies innovantes pour mieux protéger les consommateurs contre une forme de fraude numérique de plus en plus répandue.
Mastercard et Microsoft ont annoncé qu’elles allaient combiner leurs technologies pour lutter contre la fraude numérique. Digital Transaction Insights de Mastercard inclura la technologie d’intelligence artificielle (IA) Dynamics 365 Fraud Protection de Microsoft pour aider les institutions financières et les émetteurs de crédit à mieux détecter les fraudes tout en approuvant les transactions authentiques.
Selon le communiqué de presse, l’objectif de ce partenariat est de faciliter les transactions en ligne sûres et sans friction pour les consommateurs et les entrepreneurs. La technologie permet de mieux se défendre contre les fraudeurs qui s’emparent des informations des consommateurs et les utilisent pour contester des transactions légitimes. Selon Mastercard, il s’agit d’une forme de fraude numérique de plus en plus répandue.
Digital Transaction Insights combat cette tendance croissante. Il applique la technologie d’authentification innovante de Mastercard pour vérifier les données des commerçants afin de confirmer l’identité du consommateur avec plus de certitude.
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.