Les deux entreprises associent leurs technologies innovantes pour mieux protéger les consommateurs contre une forme de fraude numérique de plus en plus répandue.
Mastercard et Microsoft ont annoncé qu’elles allaient combiner leurs technologies pour lutter contre la fraude numérique. Digital Transaction Insights de Mastercard inclura la technologie d’intelligence artificielle (IA) Dynamics 365 Fraud Protection de Microsoft pour aider les institutions financières et les émetteurs de crédit à mieux détecter les fraudes tout en approuvant les transactions authentiques.
Selon le communiqué de presse, l’objectif de ce partenariat est de faciliter les transactions en ligne sûres et sans friction pour les consommateurs et les entrepreneurs. La technologie permet de mieux se défendre contre les fraudeurs qui s’emparent des informations des consommateurs et les utilisent pour contester des transactions légitimes. Selon Mastercard, il s’agit d’une forme de fraude numérique de plus en plus répandue.
Digital Transaction Insights combat cette tendance croissante. Il applique la technologie d’authentification innovante de Mastercard pour vérifier les données des commerçants afin de confirmer l’identité du consommateur avec plus de certitude.
Panorama des menaces cyber en 2025 : Implications pour les entreprises françaises à l'ère de…
Introduction L'adoption croissante des technologies d'intelligence artificielle dans le secteur de la santé offre des…
La révolution IA dans le secteur de la santé : nouveaux défis de cybersécurité La…
En tant que PME sous-traitante de grands groupes, vous connaissez trop bien ce scénario :…
Votre entreprise vient de subir une cyberattaque. Dans le feu de l'action, vous avez mobilisé…
"Mais concrètement, à quoi sert un scanner de vulnérabilité pour une entreprise comme la nôtre?"…
This website uses cookies.