META AI CONVERSATION
Nouvelle version du bot conversationnel BlenderBot chez Meta, qui prévient : même s’il s’agit clairement d’une amélioration, il n’est pas encore au niveau d’un humain. Dans le cas contraire, on imagine que l’annonce aurait été accompagnée d’une pluie de confettis.
Si l’on en croit les statistiques fournies par Meta, l’amélioration est de 31 % sur les tâches conversationnelles. Il est « deux fois plus instruit », se trompe 47 % moins souvent et ne se montre plus grossier « que » dans 0,16 %. Des barrières ont été intégrées pour l’empêcher de générer des remarques biaisées ou offensantes.
BlenderBot 3 sait mieux mixer les capacités comme la personnalité, l’empathie et les connaissances. Il cherche également sur le web pour obtenir d’autres éléments de réponse.
Un test est disponible, mais est réservé aux internautes américains. Les commentaires réalisés par les testeurs aideront comme d’habitude à augmenter la précision.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.