financial services
C’est la première fois qu’une nouvelle touche arrive sur les claviers pour Windows depuis 30 ans, avec l’introduction de la touche Windows, justement. C’est dire à quel point Microsoft croit au potentiel de son assistant Copilot, qui est désormais présent dans toutes ses offres, de Windows à Office 365 en passant par Bing.
Microsoft et ses partenaires avaient annoncé la couleur en 2023 : l’ère du « AI PC » arrivait. Alors que les premières annonces du CES 2024 commencent à se faire, l’entreprise de Redmond frappe fort avec l’annonce d’une touche « Copilot » sur les prochains claviers pour Windows.
Elle sera située à côté de la touche Alt de droite, remplaçant une touche « Ctrl ». Il s’agit de la première nouvelle touche de ce type depuis l’introduction de la touche Windows en 1994. Les premiers ordinateurs portables à en être équipés seront annoncés au CES, avec une commercialisation prévue à partir de fin février. Dans les pays où Copilot n’est pas encore disponible, la touche lancera Windows Search par défaut.
Sécurité des mots de passe : bonnes pratiques pour éviter les failles La sécurité des…
Ransomware : comment prévenir et réagir face à une attaque Le ransomware est l’une des…
Cybersécurité et e-commerce : protéger vos clients et vos ventes En 2025, les sites e-commerce…
Les ransomwares : comprendre et se défendre contre cette menace En 2025, les ransomwares représentent…
RGPD et cybersécurité : comment rester conforme en 2025 Depuis sa mise en application en…
VPN : un outil indispensable pour protéger vos données Le VPN, ou « Virtual Private…
This website uses cookies.