La dernière version de test de Windows 11, disponible pour les testeurs du canal de développement, comprend un certain nombre de corrections pour la première version préliminaire officielle de Windows 11 de Microsoft.
Microsoft a mis à disposition une nouvelle version de test de Windows 11 pour les utilisateurs du canal de développement qui utilisent sa toute dernière version de Windows. Le 8 juillet, Microsoft a mis à disposition la Build 22000.65, avec quelques modifications mineures et un certain nombre de corrections.
Pour rappel, Microsoft livrait le 28 juin dernier sa première version de test officielle de Windows 11, Build 22000.51, qui comprenait certaines des fonctionnalités présentées par les responsables lors du lancement virtuel du produit le 24 juin… Mais pas toutes.
La mise à jour 22000.65 publiée vendredi dernier inclut une boîte de recherche dans le menu Démarrer, la possibilité pour la barre des tâches de s’afficher sur plusieurs moniteurs lorsqu’elle est activée dans les paramètres, et des mises à jour pour plusieurs boîtes d’alerte système pour la batterie faible, les modifications des paramètres d’affichage et autres. La version de test permet également de régler le « mode d’alimentation » sur la page Alimentation et batterie dans les paramètres.
Source : Microsoft met à jour Windows 11 avec un grand nombre de correctifs
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.