opera chatgpt
L’éditeur, racheté par la société chinoise Kunlun Tech, réfléchit actuellement à intégrer ChatGPT dans ses produits. On sait peu de choses sur ce que l’entreprise en ferait, mais on peut au moins tabler sur une apparition dans les versions « desktop » du navigateur, à savoir Opera et Opera GX.
L’information, rapportée par CNBC, vient simplement poser une pierre de plus dans l’édifice de l’intelligence artificielle, dont la fièvre se répand comme une trainée de poudre dans le sillage de ChatGPT. Microsoft a présenté son intégration dans Bing et Edge, tandis que Google travaille sur Bard.
La question peut se poser aujourd’hui : tous les services et applications doivent-ils intégrer des fonctions liées à l’IA à un moment ou un autre ? Elle se pose d’autant plus qu’il ne s’agit pas uniquement de fonctions, car l’image entre en jeu. Si des géants comme Microsoft et Google y placent de nombreuses billes, les autres doivent-ils s’aligner, au risque sinon de paraître dépassés ?
Pour peu que les éditeurs concernés en fassent quelque chose d’utile – ce qui semble être le cas si l’on regarde les résultats obtenus sur le nouveau Bing, en dépit d’erreurs – il se pourrait que l’IA devienne un service de base du navigateur, comme le fut la recherche intégrée, la synchronisation des données ou même les onglets.
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le paysage de la cybersécurité, mais pas toujours dans le bon…
TISAX® et ISO 27001 sont toutes deux des normes dédiées à la sécurité de l’information. Bien qu’elles aient…
This website uses cookies.