Cybersécurité

Pourquoi espionner un téléphone portable ?

Aujourd’hui,  je vais vous parler d’application un peu limite, puisqu’elle permettent d’espionner le téléphone de la personne sur laquelle elles se trouvent installées. Grâce aux applications espions, il est possible de suivre les activités téléphoniques d’une personne en toute discrétion. On peut dès lors suivre les activités d’un employé (avec son consentement), ou de son enfant. Une fois installées, ces applications offrent la possibilité de localiser un smartphone, mais aussi de surveiller les échanges sur les réseaux sociaux, les textos, et les appels. Parmi celles qui existent sur le marché, nous avons listé ci-dessous les plus fiables et les plus utilisées.

Vous pouvez, par exemple, utiliser mSpy ou Eyezy

Attention, cette application est destinée à un usage légal uniquement, les informations suivantes sont uniquement fournies à titre informatif.

Pourquoi espionner un téléphone portable ?

Vous avez un adolescent qui a tendance à mentir ? Votre employé n’est pas productif et passe son temps devant son téléphone ? Plusieurs raisons peuvent vous pousser à espionner un téléphone portable. Techniquement, c’est facile à réaliser. Nous vous donnons les meilleurs logiciels de surveillance numérique pour vous aider.

Surveiller le téléphone de ses enfants

En tant que parent, c’est normal de vouloir avoir un œil sur les activités de ses enfants, que ce soit à l’école ou chez des amis. Pourtant, il est bon de se rappeler que surveiller ses enfants n’est pas la meilleure solution pour instaurer une confiance mutuelle. Si la moralité de cette démarche peut être douteuse, la technologie actuelle offre des outils pour mieux protéger ses enfants. Par exemple, on peut lire les messages à distance, même ceux qui ont été effacés. On peut aussi localiser un téléphone en temps réel grâce au GPS, utile pour voir où est réellement votre enfant.

Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.

Veille-cyber

Recent Posts

Bots et IA biaisées : menaces pour la cybersécurité

Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…

3 jours ago

Cloudflare en Panne

Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises  Le 5 décembre…

3 jours ago

Alerte sur le Malware Brickstorm : Une Menace pour les Infrastructures Critiques

Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…

3 jours ago

Cloud Computing : État de la menace et stratégies de protection

  La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…

4 jours ago

Attaque DDoS record : Cloudflare face au botnet Aisuru – Une analyse de l’évolution des cybermenaces

Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…

4 jours ago

Poèmes Pirates : La Nouvelle Arme Contre Votre IA

Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…

4 jours ago

This website uses cookies.