dematerialisation
l y a quelques semaines, l’IA DALL·E 2 faisait parler d’elle. Elle est capable de créer ou modifier une image à partir d’un texte. Le résultat est impressionnant, mais soulève de nombreuses questions juridiques, notamment sur la propriété intellectuelle.
Geoffrey Dorne, designer et graphiste, s’est servi de ce genre d’intelligence artificielle pour illustrer des articles de presse. Cela va des feux de forêt en Charente-Maritime, au Béluga, en passant par le réchauffement climatique, les tensions entre la Chine et Taiwan, etc.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.