boeing pirates
Boeing, l’une des principales sociétés aérospatiales au monde, est actuellement sous la menace de hackers, connus pour leur efficacité impitoyable. Les cybercriminels ont lancé le compte à rebours. Boeing a jusqu’au 2 novembre pour répondre à leurs exigences, souvent inflexibles.
Les hackers derrière le ransomware Lockbit est aujourd’hui considéré comme l’une des organisations les plus prolifiques et agressives du secteur. Leurs actions suscitent l’inquiétude des professionnels de la cybersécurité du monde entier.
LockBit est un type de ransomware impliquant un paiement financier en échange d’un décryptage. Les acteurs de la menace utilisent la méthode de triple extorsion pour mener des cyberattaques de haute gravité.
Il cible principalement les agences gouvernementales, les grandes entreprises et les multinationales, à l’image de sa dernière proie, Boeing. Plus tôt dans le mois, les hackers affirment avoir exfiltré une énorme quantité de données sensibles de Boeing et menacent de les publier si la victime n’accède pas à leur demande d’ici le 2 novembre.
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le paysage de la cybersécurité, mais pas toujours dans le bon…
TISAX® et ISO 27001 sont toutes deux des normes dédiées à la sécurité de l’information. Bien qu’elles aient…
This website uses cookies.