McAfee Entreprise publie son rapport sur les menaces avancées (Octobre 2021), qui examine l’activité cybercriminelle liée aux ransomwares et aux menaces liées au cloud au cours du deuxième trimestre 2021. Suite au passage à une main-d’œuvre pandémique plus flexible et à l’attaque très médiatisée de Colonial Pipeline, les cybercriminels ont introduit des menaces et des tactiques nouvelles et actualisées, notamment dans le cadre de campagnes ciblant des secteurs de premier plan, tels que le gouvernement, les services financiers et le secteur du divertissement.
Principales conclusions
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.