RÈGLEMENT JEU-CONCOURS GRATUIT ET SANS OBLIGATION D’ACHAT

 

 

Article 1 : ETABLISSEMENT ORGANISATEUR

 

La société PROBE IT, SARL immatriculée 81776471500048 au RCS de Montpellier, dont le siège social est situé 8 Bis boulevard LEDRU ROLLIN 34000 MONTPELLIER, France, organise un Jeu-Concours gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Le Mot Mystère » du 2 JANVIER 2023 au 30 JANVIER 2023 inclus.

 

Article 2 : DEFINITIONS

 

Dans le présent règlement, les définitions suivantes s’appliquent :

 

” Participation ” : Jeu-concours où chaque participant devra trouver le Mot Mystère à partir des indices fournis par VEILLE CYBER. Le jeu-concours démarrera le 2 JANVIER 2023 sur le site de VEILLE CYBER. Il se terminera le 30 JANVIER 2023.

” Participant “ : Toute personne qui cherchera le Mot Mystère et l’inscrira dans le formulaire VEILLE CYBER pourra participer au Jeu-Concours proposé par la société organisatrice.

” Page d’atterrissage” : La page d’atterrissage hebdomadaire de VEILLE CYBER sera accessible à l’adresse URL suivante : https://veille-cyber.com/jeu-concours/

 

Article 3 : DUREE

 

Le Jeu-Concours se déroule du 2 JANVIER 2023 au 30 JANVIER 2023 selon les modalités définies à l’article 5 du présent règlement. La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de reporter, de modifier ou d’annuler le Jeu-Concours si les circonstances l’exigent. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune indemnité ne saurait lui être réclamée à ce titre. Dans de telles circonstances, la Société organisatrice mettra en place les moyens techniques pour en informer les Participants sur son site Internet, sur Twitter et via LinkedIn.

 

Article 4 : CONDITIONS GENERALES DE PARTICIPATION

 

La participation est ouverte à toute personne physique majeure (âgée de plus de 18 ans), à l’exception des membres du personnel des sociétés ayant participé directement ou indirectement à l’organisation ou à la réalisation du Jeu-Concours ainsi que leurs parents directs. La participation au Jeu-Concours implique l’acceptation du présent règlement, en toutes ses stipulations, ainsi que des règles de déontologie en vigueur sur internet (étiquette, charte de bonnes conduites), et des lois et règlements en vigueur en France et notamment aux dispositions applicables aux jeux-concours en vigueur sur le territoire français.

 

 

 

 

Article 5 : DESCRIPTION ET DEROULEMENT DU JEU-CONCOURS, ET MODALITES DE PARTICIPATION

 

Une participation ou plus par participant et par semaine est autorisée pendant la durée du Jeu-Concours. Pour participer au Jeu-Concours, il faudra chercher le Mot Mystère de la semaine et l’inscrire dans le formulaire installé dans le site VEILLE CYBER. La Société organisatrice a la faculté de mettre fin unilatéralement à la participation du Participant, sans préavis, ni justification, et sans que cela puisse fonder une quelconque réclamation à son encontre de la part du Participant, notamment si les informations fournies sont contraires aux bonnes mœurs et/ou constitutives d’un dénigrement à l’égard de la Société organisatrice ou de ses produits et/ou susceptibles de choquer.

 

 

Le Participant peut mettre fin à sa participation à tout moment en écrivant à la Société organisatrice et demander de supprimer les données le concernant en adressant un mail à l’adresse : contact@probe-it.fr

Le Jeu-Concours se déroulera du 2 janvier 2023 au 30 JANVIER 2023.

 

1 – Principe du Jeu-Concours

 

La Société organisatrice organise du 2 JANVIER 2023 au 30 JANVIER 2023 un Jeu-Concours gratuit et sans obligation d’achat basé sur le thème du Mot Mystère. Durant QUATRE semaines, le LUNDI sera publié les indices du Mot Mystère de la semaine. Les participants pourront enregistrer leur proposition de Mot Mystère dans le site VEILLE CYBER, jusqu’au jeudi de la même semaine, à minuit. Le vendredi de la même semaine sera publié le résultat du Jeu-Concours du Mot Mystère, avec le mot qu’il fallait découvrir et le prénom et le nom du gagnant de la semaine.

 

2 – Tirage au sort

 

Chaque semaine du Jeu-Concours, si nécessaire, 6 tirages au sort seront effectués parmi les participants ayant trouvé et enregistré la bonne réponse au Mot Mystère. Ceci afin de les départager. Le dirigeant, ou toute autre personne dûment mandatée par le dirigeant, de la société organisatrice effectuera le tirage au sort et permettra de désigner le gagnant de la semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article 6 : DOTATION

 

Durant les QUATRE semaines du Jeu-Concours, le gain est un lot qui correspond à 25 entrées au salon BARCELONA CYBERSECURITY CONGRESS qui aura lieu du 31 JANVIER – 2 FEVRIER 2023

BARCELONA – GRAN VIA VENUE HALL 4 d’une valeur de 200,00 euros chacune et de 5000 € en tout. Le gagnant recevra un email explicatif avec les modalités d’accès à ce salon.

Le gagnant recevra un email explicatif avec les modalités d’accès à ce salon. Le gagnant doit activer son entrée auprès de PROBE IT dans un délai de 30 jours suite à l’annonce du gagnant. Passé ce délai, sans nouvelles du gagnant, et ce pour quelque raison que ce soit, malgré l’annonce du résultat, le gain obtenu restera la propriété de la société organisatrice qui pourra en disposer à sa convenance.

 

 

Article 7 : ATTRIBUTION ET REMISE DES PRIX

 

Après vérification de la régularité de la participation et des conditions d’octroi du lot en cause, le Participant bénéficiaire est avisé par la Société organisatrice par courrier électronique précisant les modalités d’obtention du lot. La boîte mail du Participant ne doit pas être saturée afin de pouvoir recevoir des mails. La société organisatrice s’engage à tenter de joindre par mail le gagnant dans les 30 jours à compter de la date de l’annonce du gagnant. Sans préjudice de toute action judiciaire et de sa faculté d’annulation de la Participation du Participant, la Société organisatrice n’est pas tenue de faire parvenir un quelconque lot au Participant bénéficiaire s’il a manifestement, et par n’importe quel moyen, réussi à fausser le résultat du Jeu-Concours ou ne s’est pas conformé au présent règlement.

Dans cette hypothèse, le lot prévu restera la propriété de la société organisatrice qui sera libre, de le réattribuer ou non, à toute personne de son choix. Le lot est nominatif et ne peut être attribué à d’autres personnes sauf dans l’hypothèse où le gagnant, que la société organisatrice aura informé par email, ne donnerait pas de nouvelles dans le délai imparti. Le lot ne peut donner lieu à aucune contestation, ni à la remise de leur contre-valeur en numéraire, ni à leur échange ou remplacement.

Il est entendu toutefois que la Société organisatrice se réserve la possibilité de substituer à tout moment au lot proposé, d’autres lots de nature et de valeur équivalente. Si un gagnant renonce à son lot pour quelque raison que ce soit ou si un lot n’est pas activé pour toute difficulté telle que le nom ou le mail du destinataire, le lot en question restera la propriété de la société organisatrice qui sera libre de le réattribuer ou non, à toute personne de son choix. Les éventuelles photographies ou représentations graphiques présentant les lots ont exclusivement une fonction d’illustration et ne sont pas contractuelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Article 8 : PUBLICITE ET PROMOTION DU GAGNANT

 

Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’utilisation de son nom, prénom et son éventuel commentaire, dans l’intérêt du présent Jeu-Concours dans toute manifestation dans les médias liés au présent Jeu-Concours pour une durée limitée à un an après la fin du jeu et sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que le prix gagné.

 

Article 9 : RESPONSABILITE

 

S’agissant des lots, la responsabilité de la Société organisatrice est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés. La Société organisatrice n’endosse aucune responsabilité contractuelle relative au bon fonctionnement, à l’emploi, à la conformité aux normes auxquelles ils sont éventuellement soumis ou à la sécurité d’utilisation des lots attribués.

La Société organisatrice se dégage de toute responsabilité relative à une éventuelle insatisfaction des gagnants concernant leurs lots. La Société organisatrice ne pourra être tenue responsable de l’utilisation frauduleuse des droits de connexion ou d’attribution de lots d’un Participant, sauf à démontrer l’existence d’une faute lourde de la part de la Société organisatrice.

La participation au Jeu-Concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, la société organisatrice et/ou son partenaire hébergeant le Site ne saurait en aucune circonstance être tenues pour responsables, sans que cette liste soit limitative de :

 

  • La transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet, de problèmes de liaison téléphonique,
  • Tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu-Concours,
  • La défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication,
  • Les problèmes d’acheminement et/ou de la perte de tout courrier électronique et, plus généralement, de la perte de toute donnée,
  • Le fonctionnement de tout logiciel,
  • Les conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, d’erreurs humaines ou d’origine électrique,
  • Toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d’un joueur.

 

Il est précisé que la société organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, d’une suspension ou de la fin du Jeu-Concours, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect causé à l’équipement informatique d’un joueur et aux données qui y sont stockées, qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site, ni des conséquences pouvant en découler sur son activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

 

 

 

 

Il appartient à tout joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation des joueurs au jeu se fait sous leur entière responsabilité.

 

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée, d’une façon générale, en cas de force majeure ou cas fortuit indépendant de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit les serveurs informatiques du programme présentait des dysfonctionnements résultant notamment de bogues, d’une altération, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’anomalies techniques ou de tout autre cause échappant au contrôle de la Société organisatrice et qui affecteraient l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement de l’opération, la Société organisatrice se réserve le droit de disqualifier toute personne qui altérerait le déroulement de l’inscription à l’opération et d’annuler, écourter, modifier, reporter, proroger ou suspendre l’opération.

La Société organisatrice fera ses meilleurs efforts pour permettre un accès au Jeu-Concours, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. La Société organisatrice pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour, de maintenance, interrompre l’accès au Site et au Jeu-Concours.

La Société organisatrice ne sera en aucun cas responsable de ces interruptions et de leurs conséquences. Aucune indemnité ne pourra être réclamée de ces chefs.

 

 

Article 10 : DROITS RELATIFS AUX DONNEES NOMINATIVES COLLECTEES

 

Les coordonnées personnelles des participants recueillies par l’intermédiaire de ce Jeu Concours pourront faire l’objet d’un traitement automatisé en vue de mettre en place un tirage au sort.

Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite « Loi Informatique et Libertés », relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent d’un droit d’accès, modification, rectification et suppression des données les concernant sur simple demande écrite à l’adresse électronique suivante : contact@probe-it.fr

Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées dans le cadre du présent Jeu-Concours sont destinées exclusivement à la Société organisatrice, et elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit. Néanmoins les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la fin du Jeu-Concours seront réputées renoncer à leur participation conformément à l’article 4 ci-avant.

 

Article 11 : RESPECT DES REGLES

 

La participation au Jeu-Concours implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et des droits des autres participants. Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du Jeu-Concours et de ce présent règlement.

 

 

La Société organisatrice se réserve le droit d’écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement. La Société organisatrice se réserve également le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement ou à l’impartialité du Jeu-Concours. La Société organisatrice pourra décider d’annuler le Jeu-Concours s’il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu-Concours ou de la détermination des gagnants.

Conformément aux stipulations de l’article 9 ci-avant, la Société organisatrice a mis en place les moyens techniques nécessaires pouvant démontrer la régularité de la participation d’un internaute. La Société organisatrice enregistre et archive toutes les données relatives à la participation, (coordonnées saisies, date et heure des participations …). Il est donc convenu que, sauf erreur manifeste, les données contenues dans les systèmes d’information de la Société organisatrice ont force probante quant aux informations sur la régularité de la participation d’un participant.

 

 

Article 12 : MODIFICATION DU REGLEMENT

 

La Société organisatrice se réserve le droit de modifier les articles du présent règlement et notamment les règles du Jeu-Concours et les gains attribués, essentiellement pour tenir compte de l’évolution des dispositions légales, réglementaires ou administratives, des décisions judiciaires, des recommandations émises par les organismes en charge de l’administration du réseau Internet et de la politique commerciale de la Société organisatrice.

 

 

Article 13 : LITIGES

 

La loi applicable au présent règlement est la loi française. Les participants sont donc soumis à la réglementation française applicable aux jeux et loteries. Tout litige né à l’occasion du présent Jeu-Concours et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux de Nantes. Enfin, dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent règlement serait déclarée nulle et non avenue, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité du règlement lui-même.