employees ia
Samsung s’associe à Baidu, l’un des principaux acteurs de l’intelligence artificielle (IA) en Chine, pour séduire les consommateurs chinois.
Cette collaboration vise à intégrer le Large Language Model (LLM) Ernie de Baidu AI dans la série Galaxy S24, remplaçant ainsi le partenaire mondial Google Gemini AI dans un marché où les services de Google ne sont pas disponibles.
Annoncée la semaine dernière, cette alliance est considérée comme le meilleur pari de Samsung pour élargir sa part dans le plus grand marché de smartphones au monde. Alors que Microsoft fait la promotion de Bing Chat en Chine, aucune autre IA développée aux États-Unis, telle que ChatGPT ou Google Bard, n’est officiellement disponible en Chine continentale ou à Hong Kong.
L’IA est au cœur du développement technologique en Chine, où 40 LLM ont été approuvés par l’État au second semestre 2023. Samsung cherche à devancer ses concurrents locaux tels que Huawei, OPPO et Vivo, qui développent leurs propres chatbots et LLM, en s’associant avec Baidu.
Le règlement DORA : un tournant majeur pour la cybersécurité des institutions financières Le 17…
L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) a publié un rapport sur les…
Directive NIS 2 : Comprendre les nouvelles obligations en cybersécurité pour les entreprises européennes La…
Alors que la directive européenne NIS 2 s’apprête à transformer en profondeur la gouvernance de…
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le paysage de la cybersécurité, mais pas toujours dans le bon…
Des chercheurs en cybersécurité ont détecté une intensification des activités du groupe APT36, affilié au…
This website uses cookies.