entreprise cyberattaque
C’est en tout cas ce qui ressortirait d’un document officieux récupéré par Euractiv : « L’Autriche, la Finlande, la France, les Pays-Bas, l’Espagne et la Roumanie ont exhorté la Commission européenne à adopter une politique plus ambitieuse en matière de cyberdéfense, axant leurs recommandations sur cinq domaines prioritaires », expliquent nos confrères.
Dans le document consulté par Euractiv, il serait indiqué que « l’UE et ses États membres doivent préciser qui protège quelle partie du cyberespace européen ainsi que les rôles et responsabilités de chaque acteur ». Les pays veulent également fixer des lignes pour les investissements prioritaires ainsi que mettre en place une « cyber-solidarité ».
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.