tech generation
Responsable innovation chez Viseo, Ari Kouts a décidé de tester ce que divers modèles d’IA générative seraient capables de faire en matière de génération de site web. Ses tests en cours : Tech Generation, qui produit des brèves sur l’actualité de la tech, et Cuisine Generation, sites de recettes de cuisine.
Depuis la sortie de ChatGPT et de Midjourney, dans Next INpact et partout ailleurs, on a parlé des risques et des potentialités qu’ouvrent modèles d’IA génératifs. Mais en pratique, lorsque ces technologies sont utilisées dans un contexte appliqué, que valent-elles ? Est-ce qu’elles peuvent faire tourner un site aussi efficacement que le feraient des humains ?
Développeur et responsable innovation chez Viseo, Ari Kouts a voulu se faire son propre avis. « Jusque-là, les gens avaient beaucoup utilisé ChatGPT depuis son interface publique, explique-t-il. Celle-ci est très accessible, mais présente ses propres cadres et ses propres garde-fous, or, je me demandais si les gens avaient vraiment compris à quel point ce type de technologie est malléable. »
Fin mars, il se plonge donc du côté payant du portail ouvert par OpenAI et décide de créer un premier site, Tech Generation, pour tester « jusqu’où ChatGPT permettait d’aller en termes de bâtonnage de dépêches ». Rapidement, il lance un second projet, Cuisine Generation, « qui lui est plus axé sur la créativité puisqu’il s’agit de créer des recettes. »
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le paysage de la cybersécurité, mais pas toujours dans le bon…
TISAX® et ISO 27001 sont toutes deux des normes dédiées à la sécurité de l’information. Bien qu’elles aient…
This website uses cookies.