TikTok a interdit aux influenceurs de promouvoir toute forme de service financier sur sa plateforme. Cette interdiction concerne les publicités pour les services financiers, les cartes de crédit et tout ce qui a trait aux investissements en cryptomonnaies. D’après le média FT Adviser :
« Selon la politique de TikTok en matière de contenu de marque, la promotion de tous les services et produits financiers est désormais globalement interdite. »
Les nouvelles restrictions empêcheront les utilisateurs de publier du contenu promotionnel, quelle que soit leur situation géographique. Toutefois, les restrictions pourraient concerner seulement le contenu sponsorisé mettant en avant un lien d’affiliation. Les interprétations de la nouvelle politique de marque de TikTok divergent.
En 2018, Google et Facebook avaient interdit les publicités sur les cryptomonnaies sur l’ensemble de leurs plateformes. Les deux entreprises n’ont que récemment ajusté cette politique.
Source : https://cryptoast.fr/tiktok-interdit-publicites-cryptomonnaies/
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.