David Vidal, un Espagnol trentenaire, s’est lancé dans une expérience originale. Ce professionnel du marketing a créé un CV sous la forme d’un chat-bot pour attirer les recruteurs, et le résultat a été sans appel.
L’intéressé a obtenu 30 000 entretiens d’embauche virtuels grâce à cette expérience.
Pour se faire repérer par les recruteurs, tous les moyens sont bons. Les CV originaux et créatifs fusent, et certains ne manquent pas d’imagination pour se démarquer des autres candidats potentiels. Pour David Vidal, chercheur d’emploi de 29 ans spécialisé dans le marketing, les CV classiques ne fonctionnent plus. Alors, pour montrer ses compétences en communication et en marketing, il a décidé de sortir des sentiers battus. Sa solution : créer un CV-bot via la version gratuite de l’application Landbot, qui fonctionne sans intelligence artificielle.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.