Une erreur inattendue sur Marvel’s Avengers

Probe it adresse IP

L’adresse IP des joueurs est affichée sur Marvel’s Avengers, attentions aux personnes qui sont sur la plateforme Twitch ou encore YouTube. Il est recommandé d’attendre qu’un patch arrive.

Attention ! La dernière mise à jour de Marvel’s Avengers comporte un problème qui pourrait causer une menace de sécurité pour les streamers. Lequel ? Le jeu vidéo affiche l’adresse IP du joueur à l’écran, mais quand il est en direct. À l’heure que nous écrivons ces lignes, le développeur n’a pas encore résolu le problème.

En lançant le dernier patch de Marvel’s Avengers, Crystal Dynamics a mis à jour plusieurs fonctionnalités et a surtout corrigé de nombreux bugs. Toutefois, une erreur inattendue est apparue. Sur l’écran des joueurs, leur adresse IP s’affiche sans qu’ils arrivent à la désactiver. Si jamais le joueur diffuse le jeu en streaming, tout le monde pourra voir son adresse IP. Le souci pourrait causer un vrai danger pour la sécurité des créateurs de contenu en ligne.

Le 22 juin dernier, le développeur du jeu Marvel’s Avengers a affirmé que leurs équipes sont « conscientes du problème où une chaîne de texte flottante apparaît à l’écran » et qu’ils sont en train d’enquêter pour détecter la source du problème et le résoudre. « Veuillez vous abstenir de diffuser pour le moment si vous rencontrez ce problème » ajoute le développeur.

source : https://highnews.fr/marvels-avengers-la-derniere-mise-a-jour-affiche-votre-adresse-ip/