Les utilisateurs britanniques de PayPal peuvent désormais acheter, vendre et détenir 4 crypto-monnaies : Bitcoin (BTC) , Ether (ETH) , Bitcoin Cash (BCH) et Litecoin (LTC).
Le Royaume-Uni est le pays européen où PayPal est le plus implanté, avec 2 millions d’utilisateurs actifs mensuels.
Les clients de PayPal peuvent acheter des crypto-monnaies à partir de 1 £ (1,17 euros) en utilisant leur compte bancaire, le solde de leur compte PayPal ou leur carte bancaire dans un onglet consacré aux crypto-monnaies sur le site web et l’application mobile de PayPal.
Le Royaume-Uni est la deuxième nation à avoir accès à cette option après que le géant des paiements a déployé des services consacrés aux crypto-monnaies aux États-Unis en octobre 2020. Dan Schulman, P. D.-G. de PayPal, a déclaré en mars que les crypto-monnaies pourraient un jour faire partie d’une « super application PayPal » qui offrirait notamment des solutions d’épargne, une messagerie instantanée , l’encaissement de chèques et une fonctionnalité « acheter maintenant, payer plus tard ».
PayPal ne facture pas les clients pour le stockage des crypto-monnaies de ses clients. Toutefois, la société applique des frais de conversion. Le géant n’a pas fourni de barème de frais, mais aux États-Unis, les frais vont de 0,5 dollar pour les achats de moins de 25 dollars à 1,5 % de la transaction pour les achats et ventes de plus de 1 000 dollars.
Source : PayPal
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.