brave
Alors que Bing intègre déjà ChatGPT et que Google continue d’améliorer son chatbot Bard, le navigateur et moteur de recherche Brave a créé la surprise en lançant “Summarizer”, sa propre intelligence artificielle. La technologie n’est pas basée sur ChatGPT et il ne s’agit d’ailleurs pas d’un chatbot. Pour intégrer l’IA sur son moteur de recherche, Brave a opté pour une autre approche. En substance, lorsque l’utilisateur fait une recherche sur Brave Search, l’IA résume les résultats de recherche.
“Le Summarizer fournit des réponses concises et précises en haut des pages de résultats de Brave Search, en réponse à l’entrée de l’utilisateur, uniquement basée sur les résultats de la recherche Web”, explique Brave. Summarizer pourrait être moins susceptible de donner des réponses fausses, par rapport aux modèles d’IA “purement génératives”, selon Brave. De plus, le moteur de recherche cite ses sources sous ces résumés. L’utilisateur peut donc juger lui-même de la véracité d’un résumé à partir des sources utilisées. Et comme l’IA utilise les résultats du web, les informations sont toujours à jour.
Selon Brave, cette nouveauté est désormais disponible sur son moteur de recherche, sur ordinateur et sur mobile. Les résumés générés par l’IA se placent sous la barre de recherche, suivis des sources utilisées. Ensuite, Brave Search affiche les résultats de recherche classiques.
Panorama des menaces cyber en 2025 : Implications pour les entreprises françaises à l'ère de…
Introduction L'adoption croissante des technologies d'intelligence artificielle dans le secteur de la santé offre des…
La révolution IA dans le secteur de la santé : nouveaux défis de cybersécurité La…
En tant que PME sous-traitante de grands groupes, vous connaissez trop bien ce scénario :…
Votre entreprise vient de subir une cyberattaque. Dans le feu de l'action, vous avez mobilisé…
"Mais concrètement, à quoi sert un scanner de vulnérabilité pour une entreprise comme la nôtre?"…
This website uses cookies.