Crypto Trading : Comment Trader les Crypto-monnaies Facilement

Probe It référencé cybermalveillance.gouv

Êtes-vous intéressé par le trading de crypto monnaies mais ne savez pas par où commencer ? Avant de commencer à trader et investir votre argent, il est important de savoir comment fonctionne ce marché mais aussi de connaitre les techniques de trading et les brokers à utiliser.

C’est pourquoi dans cet article vous allez découvrir comment faire du crypto tradingcomment devenir un crypto trader, la meilleure plateforme trading crypto et des conseils à suivre pour réussir.

Comment Faire du Crypto Trading ?

Trader le bitcoin et les crypto-monnaies n’est pas aussi difficile que vous pouvez le penser. Si vous avez le bon site trading crypto et si vous suivez quelques étapes simples, c’est même très facile à faire.

Dans cette section, nous expliquerons en détail comment se lancer dans le trading crypto,  en suivant 5 étapes simples.

 

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

Comment Trader Bitcoin et Crypto Monnaies ?

Pour crypto trader, il faut passer par une plateforme trading crypto monnaie. Voici en somme comment il faut procéder.

  • Choisir un site trading crypto (nous recommandons eToro)
  • S’inscrire avec votre courtier en ligne
  • Financer votre compte pour trader la crypto
  • Choisir votre crypto monnaie
  • Spécifier votre Stop Loss, Effet de Levier et Take Profit et ouvrir une position trading

Voyons à présent la procédure en détail, via le site de trading crypto monnaie sûrement le plus adapté : eToro.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

Étape 1 : Choisir une Plateforme de Trading Crypto Monnaie

Pour commencer le crypto trading, il faut avant toute chose choisir parmi les meilleurs brokers crypto parmi tous ceux disponibles sur le marché en France. Ceci, afin de trader le Bitcoin en mettant toutes les chances de son côté. Un courtier crypto va vous offrir tous les outils mais aussi une formation trading crypto monnaie avec des commissions de trading et prix très abordables.

Découvrez ci-dessous les 3 meilleurs d’entre eux (eToro, Libertex et Capital.com) pour devenir un crypto trader en 2021.

eToro : La Meilleure Plateforme Trading Crypto pour Débutants

eToro est l’une des plateformes de crypto trading les plus populaires au monde, fiable et régulée par la CySEC (Chypre), la FCA (Royaume-Uni) et l’ASIC (Australie).

Lancé en 2007, cet site trading crypto s’est démarqué de la concurrence en offrant une plateforme de trading social (« copy trading ») permettant de répliquer les positions prises par d’autres traders de sa plateforme (CopyTrader et CopyPortfolio), idéale pour les débutants.

Aujourd’hui, eToro compte plus de 11 millions de clients et permet de négocier, acheter et vendre plus de 16 crypto-monnaies en CFD avec effet de levier.

Frais et commissions

Le trading des crypto-monnaies chez eToro est très populaire, notamment grâce à des frais très bas sur les principales d’entre elles (cf tableau ci-dessous).

Source : https://actufinance.fr/trading/crypto-trading/