Le groupe de cyberpirates Kromsec vient de revendiquer une cyberattaque sur les serveurs du ministère de la justice. En représailles aux émeutes en France. Et pour prouver son attaque, le groupe a publié, ce lundi, sur le dark web, les données de près de 1 120 magistrats et avocats.
La liste est longue. Les données (noms, numéro de téléphone, adresse, coordonnées bancaires…) de près de 1 120 magistrats et avocats exerçant dans toute la France dont des magistrats de la cour d’appel de Rennes. Une liste qui a été publiée, ce lundi 3 juillet, en début de matinée, par le groupe de cyberpirates Kromsec.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.






