Home / Cybersécurité / Google met 5,4 milliards de dollars sur la table pour racheter Mandiant

Google met 5,4 milliards de dollars sur la table pour racheter Mandiant

Google met 5,4 milliards de dollars sur la table pour racheter Mandiant

Le géant du Net a signé un accord définitif, avec un paiement entièrement en cash. Il est prévu que Mandiant rejoigne Google Cloud.

« Avec l’ajout de Mandiant, Google Cloud améliorera son offre pour fournir une suite d’opérations de sécurité de bout en bout avec des capacités améliorées pour soutenir les clients dans leurs environnements cloud et sur site ».

« En tant que leader reconnu dans les services de conseil en sécurité et de réponse aux incidents, Mandiant apporte des informations approfondies en temps réel sur les menaces », explique Google.

La finalisation de cette transaction devrait avoir lieu cette année.

Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.