arnaque
Certains symptômes sur votre messagerie orange.fr vous laissent penser que vous êtes victime d’un pirate.
Nous vous invitons à effectuer quelques vérifications, avant de conclure au piratage de celui-ci. Pensez à :
Vous constatez que votre mot de passe est incorrect : tentez de le réinitialiser. Accédez au formulaire de réinitialisation du mot de passe.
Si lors de la réinitialisation du mot de passe, les moyens de contact (SMS ou e-mail) proposés ne correspondent pas à ceux que vous avez initialement enregistrés, contactez notre cellule Abuse à l’adresse suivante abuse@orange.fr.
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe à l’aide du mot de passe du compte Orange. Pour cela, accédez au formulaire de gestion des comptes utilisateurs.
Cela signifie que votre mot de passe n’a pas encore été changé par le pirate. Modifiez-le au plus vite. Pour cela, accédez à votre Espace client > Vos informations personnelles puis cliquez sur Modifier dans la rubrique Vos identifiants.
Vérifiez et modifiez, si besoin, vos moyens de contact et vos identifiants. Pour cela, accédez à votre Espace client > Infos personnelles
Vérifiez l‘historique de connexion des équipements et applications à votre compte Orange depuis votre Espace client > Mot de passe et sécurité. Consultez la page pour comprendre votre historique de connexion au compte Orange.
Si votre liste a été supprimée, vous avez la possibilité de restaurer une fiche contact depuis la corbeille du service Contacts. Cette restauration est possible pendant 60 jours, à partir de la date de suppression.
Suivant vos usages et votre configuration, vos e-mails peuvent en fait avoir été déplacés dans d’autres dossiers ou rapatrier par votre logiciel de messagerie. Avant de conclure à un piratage, consultez notre page assistance dédiée pour retrouver certains de vos e-mails.
https://veille-cyber.com/adresse-e-mail-jetable-comment-en-creer-une-et-pourquoi/
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.
Bots et IA biaisées : une menace silencieuse pour la cybersécurité des entreprises Introduction Les…
Cloudflare en Panne : Causes Officielles, Impacts et Risques pour les Entreprises Le 5 décembre…
Introduction La cybersécurité est aujourd’hui une priorité mondiale. Récemment, la CISA (Cybersecurity and Infrastructure Security…
La transformation numérique face aux nouvelles menaces Le cloud computing s’impose aujourd’hui comme un…
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) continuent d'évoluer en sophistication et en ampleur,…
Face à l'adoption croissante des technologies d'IA dans les PME, une nouvelle menace cybersécuritaire émerge…
This website uses cookies.